Le blog est déménagé!

Publié le par M-E

Vous direz que ça n'a pas pris de temps. J'avoue, j'ai transféré mes billets à vitesse grand V! Il faut dire que je n'avais pas de si grandes archives, avec seulement 70 articles à mon actif. Je laisse toutefois le blog ouvert sur Over Blog,  pour quelques temps, histoire que mes suiveux aient le temps de passer par ici pour avoir la nouvelle adresse.

 

Il est donc temps pour vous de changer vos signets, bookmarks et liens vers mon nouveau blog, à l'adresse suivante :

 

http://meduquebecalafrance.blogspot.ca/

 

Oui, je sais, le nom a aussi changé... C'est que "Mon bout de chemin" était déjà pris comme nom sur la plateforme Blogger. Ça ne me dérange pas, car je trouve ce nom plus représentatif. Lisez-le à voix haute et vous comprendrez

 

À bientôt sur ce nouveau blog!

Publié dans Blog - blog - blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article